Malgré son intérêt annoncé pour Suso, le Real Madrid ne serait finalement pas pressé de boucler l'arrivée du joueur du Milan AC.
Artisan du bon début de saison du MilanAC, avec une quatrième place en SerieA, Suso attirerait les convoitises d’un géant d’Espagne. Le Real Madrid serait en effet sur les traces du milieu offensif des Rossoneri, mais Chelsea pourrait vite devenir un frein pour sa possible arrivée dans la capitale espagnole. Et tout porte à croire que les Blues disposeraient d'une longueur d'avance dans ce dossier. Explications...
Le Real Madrid pas pressé dans le dossier Suso ?
Selon les informations de TMW, le RealMadrid aurait bel et bien supervisé Suso lors des rencontres du MilanAC face à la Sampdoria et contre le Genoa. Mais l’international espagnol ne semble pas être la grande priorité de FlorentinoPérez, désireux de trouver un nouvel entraîneur avant de penser à une éventuelle approche pour Suso. Chelsea serait donc en pole afin d’accueillir le milieu offensif de 24 ans, pour lequel le Milan AC réclamerait environ 40M€.