Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux premiers couacs avec Leonardo Jardim ?

Le profil de Leonardo Jardim intéresserait la direction du Real Madrid. Conseillé par Jorge Mendes, en mauvais termes avec les dirigeants merengue, sa nomination se corserait à cause de ce point et d’un autre majeur…

Depuis l’éviction de Julen Lopetegui lundi, Florentino Pérez, épaulé par ses dirigeants, s’activerait pour dénicher un successeur au technicien espagnol pour le moment remplacer par Santiago Solari sur le banc du Real Madrid. Parmi les innombrables pistes évoquées par la presse, plusieurs noms reviennent : Mauricio Pochettino, José Mourinho et Leonardo Jardim notamment. L’ancien entraîneur de l’AS Monaco figurerait bel et bien sur la liste prioritaire du président merengue comme le révèle la presse madrilène ce samedi. Son arrivée serait néanmoins très compromise.

L’agent de Jardim l’empêcherait de convaincre Pérez qui voudrait Pochettino

A en croire les informations divulguées par Marca, Leonardo Jardim aurait peu de chances de prendre les rênes du Real Madrid à ce jour. Premièrement parce que la direction du club lui préférerait Mauricio Pochettino qui serait la priorité de Florentino Pérez avec José Mourinho. Mais une autre zone d’ombre empêcherait le technicien portugais de reprendre le flambeau de Lopetegui : son agent. En effet, Jardim est représenté par Jorge Mendes qui n’entretiendrait plus de bonnes relations avec les représentants merengue depuis le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus cet été. Alors la piste Leonardo Jardim au Real Madrid serait-elle d’ores et déjà à oublier ?

Articles liés