La piste menant à Mauricio Pochettino, coach de Tottenham, devrait grandement se compliquer pour Florentino Pérez et le Real Madrid.
Les recherches pour le successeur de JulenLopetegui battent leur plein. SantiagoSolari a été récemment intronisé, mais l’Argentin ne devrait pas faire long feu au RealMadrid, puisqu’il est simplement destiné à assurer l’intérim. FlorentinoPérez travaillerait donc activement pour trouver un grand nom et après l’échec sur la piste Antonio Conte il aurait décidé de tout miser sur MauricioPochettino. D’après les tabloïds britanniques, les Merengue voudraient même lui offrir un contrat de 20M€, afin de le convaincre de quitter Tottenham.
La piste Pochettino serait totalement bloquée
Tout effort devrait pourtant être vain. D’après les informations exclusives de Calciomercato.it, les chances de voir MauricioPochettino sur le banc du Real Madrid seraient minimes, voire nulles. Daniel Levy, président de Tottenham, n’aurait absolument pas envisagé la possibilité de se séparer de son entraineur et il est réputé pour être un négociateur des plus acharnés. Ainsi, le portail transalpin qu’il est plus probable que la piste menant à l’Argentin soit évoquée à la fin de la saison.