Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solari lâche une première indication sur son avenir !

Après son premier succès sur le banc du Real Madrid contre Melilla (0-4), Santiago Solari a fait le point sur sa situation personnelle.

Cinq mois après son renvoi à la tête de la sélection espagnole, Julen Lopetegui a vécu le même sort avec le Real Madrid après une déroute historique face au FC Barcelone (5-1), dimanche dernier lors du Clasico. Pour lui succéder, Florentino Perez a fait appel à Santiago Solari, coach de la Castilla, pour prendre les rênes de l’équipe première jusqu’à la prochaine trêve internationale, en attendant l’arrivée probable ou non d’Antonio Conte. Et pour sa première sortie sur le banc Merengue, face au pensionnaire de D3 espagnole, Melilla, l’Argentin avait décidé d’innover, en titularisant notamment un certain Vinicius Junior. Au final, le Real s’est largement imposé 4-0 et sans surprise, le coach intérimaire a été interrogé sur son avenir à Santiago Bernabeu.

«Je me contente d’aujourd’hui»

« Si je serai toujours là dans 15 jours ? Je ne sais pas… Je me contente d’aujourd’hui. Maintenant nous devons nous concentrer sur la fin de semaine et le match suivant », a confié l’ancien international argentin en conférence de presse, dans des propos retranscrits par AS.

Articles liés