Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Qui doit être le prochain entraîneur du Real Madrid ?

Du côté du Real Madrid, Santiago Solari n’a été nommé qu’entraîneur par intérim. Florentino Pérez va donc devoir prochainement nommer un technicien définitif. Qui faut-il choisir ?

L’aventure de Julen Lopetegui n’aura donc duré que quelques mois sur le banc du Real Madrid. En effet, l’Espagnol n’aura pas survécu à la débâcle face au FC Barcelone (5-1). L’annonce de son licenciement est intervenue lundi soir, avec dans le même temps, l’officialisation de l’arrivée de Santiago Solari sur le banc de touche, mais seulement en tant qu’entraîneur intérimaire. Alors que l’ancien entraîneur de la Castilla ne pourra avoir ce statut que 2 semaines, Florentino Pérez va donc devoir rapidement prendre une décision concernant l’entraîneur du Real Madrid.

Quel entraîneur pour le Real Madrid ?

Dans les prochains jours, l’entraîneur définitif du Real Madrid sera donc connu. Reste à savoir vers qui se portera le choix de Florentino Pérez. Alors qu’Antonio Conte semblait être l’option numéro 1, l’Italien serait finalement loin de rejoindre les Merengue. Désormais, c’est Roberto Martinez, actuel sélectionneur de la Belgique, et Mauricio Pochettino, actuellement en poste à Tottenham, qui seraient les mieux placés dans l’esprit de la direction madrilène. A moins qu’un autre nom ne se détache. José Mourinho, Leonardo Jardim et Guti ont également été cités. A moins qu’il ne fasse faire confiance à Santiago Solari

Alors, qui doit être le prochain entraîneur du Real Madrid ?

Articles liés