Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce terrible constat sur l’avenir de Julen Lopetegui

Après quelques mois sur le banc du Real Madrid, Julen Lopetegui vient d’être remercié. Et cela pourrait bien avoir des répercussions sur la suite de sa carrière.

Nommé sur le banc du Real Madrid pour remplacer Zinedine Zidane, Julen Lopetegui ne sera finalement resté que quelques mois. En effet, la claque reçue contre le FC Barcelone a été la défaite de trop. Et alors que son départ était attendu, l’officialisation est intervenue ce lundi. Lopetegui va donc pouvoir se mettre en quête d’un nouveau challenge, mais cela pourrait s’annoncer compliqué.

« Je ne sais pas si quelqu’un va encore croire en lui »

En effet, rapporté par Sport, Pinto da Costa, président de Porto, ancien club de Julen Lopetegui, a livré un constat inquiétant pour l’avenir de l’Espagnol. « J’ai dit que j’avais confiance en lui et que nous allions passer un cap. C’était proche. Aujourd’hui, nous savons ce qui s’est passé et ce qui rendait ce changement difficile. Mais je ne change ce que j’ai dit. Même la sélection espagnole a cru en lui et ils sont plus intelligents que moi. Le Real Madrid a cru en lui, mais actuellement, je ne sais pas si quelqu’un va encore croire en lui », a-t-il ainsi expliqué.

Articles liés