Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez déterminé avec Mourinho et Pochettino ?

Pour le poste d’entraîneur de Julen Lopetegui actuellement occupé par Santiago Solari, Florentino Pérez attendrait la fin de la saison en cours afin de parvenir à convaincre Mauricio Pochettino ou José Mourinho.

Suite à la lourde défaite concédée par le Real Madrid dimanche au Camp Nou face au FC Barcelone (1-5), Julen Lopetegui a été démis de ses fonctions d’entraîneur lundi, temporairement remplacé par Santiago Solari en attendant que les dirigeants merengue parviennent à dénicher le prochain coach du club madrilène. De nombreux noms se sont succédé dans la presse à l’image de celui d’Antonio Conte. Cependant, Florentino Pérez se tournerait vers deux autres pistes pouvant potentiellement devenir la prochaine figure du Real Madrid.

Pochettino et Mourinho seraient les seuls entraîneurs envisagés par Pérez

Et à en croire les informations du Daily Telegraph, le président du Real Madrid aurait déjà deux profils concrets en tête. Impressionné par le travail qu’il réalise avec Tottenham, Pérez s’intéresserait depuis longtemps à Mauricio Pochettino qu’il aurait tenté de convaincre après la démission de Zinedine Zidane à la fin de la saison dernière. En plus de la piste menant à l’Argentin, Florentino Pérez ne fermerait pas la porte à un retour de José Mourinho, manager de Manchester United, déjà passé sur le banc merengue de 2010 à 2013. Disposant tous deux d’un contrat pour au moins une année supplémentaire à compter de l’été prochain avec leurs clubs respectifs, le Real Madrid devrait se montrer très convaincant et généreux financièrement pour s’attacher les services d’un des deux techniciens.

Articles liés