Toujours à la recherche du successeur de Julen Lopetegui, le Real Madrid a reçu un avertissement de la Fédération Belge puisque Roberto Martinez fait partie de la liste des prétendants.
Depuis lundi soir, Julen Lopetegui n’est plus l’entraîneur du Real Madrid. Au lendemain de la débâcle dans le Clasico contre le FC Barcelone (1-5), l’ancien sélectionneur de la Roja a été démis de ses fonctions quelques mois seulement après son intronisation. Et si Santiago Solari assure l’intérim, Florentino Pérez cherche un entraîneur plus expérimenté sur le long terme, comme par exemple Roberto Martinez.
«Je rappelle que si un club souhaite engager monsieur Martinez, il doit d’abord passer un accord avec la Fédération»
Le sélectionneur de la Belgique fait effectivement partie des prétendants pour succéder à Julen Lopetegui. Mais Stefan Van Loock, porte-parole de la Fédération Belge de Football, lance un énorme avertissement au Real Madrid. « Je rappelle que si un club souhaite engager monsieur Martinez, il doit d’abord passer un accord avec la Fédération Belge de Football », lance-t-il dans les colonnes du Telegraph, rapporté par Foot Mercato.