Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ envisagé pour Marcelo ?

Les dirigeants du Real Madrid ne seraient finalement pas si fermes concernant l’avenir de Marcelo, annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival.

Les supporters du Real Madrid ont bien cru vivre un été noir. Après Cristiano Ronaldo, un autre cadre du club aurait pu partir. Il s’agit de Marcelo, qui a été accosté à la Juventus pour ainsi y retrouver le quintuple Ballon d’Or. Finalement, le latéral gauche est resté à Madrid et a d’ailleurs récemment confié qu’il ne se voyait pas bouger. « Je n'ai entendu aucune offre, il n'y a pas plus madridista que moi ici, j'ai un contrat avec le Real Madrid » avait récemment assuré le Brésilien.

Marcelo aurait été proposé à la Juventus pour Alex Sandro plus de l’argent

Si lui ne semble pas tenté par un départ, cela ne semble pas être le cas de ses dirigeants. D’après les informations de Tuttosport, le Real Madrid aurait ouvert la porte à un échange entre Marcelo et Alex Sandro, actuellement à la Juventus. Les Merengue auraient juste posé une condition à cet échange : que La Vieille Dame verse une indemnité. Ils évalueraient en effet le latéral gauche à 60M€, tandis que son compatriote bianconero aurait une valeur de 45M€.

Articles liés