Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Santiago Solari juge sa grande première sur le banc !

Santiago Solari a effectué mercredi soir ses grands débuts sur le banc du Real Madrid face au pensionnaire de D3 espagnole, Melilla, et s'est exprimé auprès des médias après le large succès des Merengue (0-4)

Deux jours après le renvoi de Julen Lopetegui, Santiago Solari effectuait déjà sa première sur le banc du Real Madrid, et sans surprises, les Merengue se sont largement imposés sur la pelouse de la modeste équipe de Melilla (0-4). Avec un onze rajeuni, et un Vinicius Jr des grands jours, la Maison Blanche s’offre donc un peu d’air dans une semaine chaotique. En attendant la venue ou non d’Antonio Conte, l’ancien coach de la Castilla, qui devrait être en poste jusqu’à la prochaine trêve internationale, est revenu sur première convaincante, mais ne veut pas s’enflammer pour autant.

«J’ai vu l’équipe heureuse, avec de l’intensité et de l’enthousiasme»

« Très content, j’ai vu l’équipe heureuse, avec de l’intensité et de l’enthousiasme, ils ont couru les 90 minutes. Contre un adversaire difficile, qui presse haut et qui joue bien malgré qu’ils sont en troisième division, ils montent beaucoup et sont difficiles à jouer », a déclaré le coach intérimaire du Real Madrid en conférence de presse, dans des propos rapportés par AS.

Articles liés