Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Roberto Martinez lié à celui d’Eden Hazard ?

Désireux de s’attacher les services d’Eden Hazard, le Real Madrid pourrait bien parvenir à ses fins s’il assurait au Belge que Roberto Martinez serait le prochain entraîneur du club merengue.

Après un moment de creux, les rumeurs envoyant Eden Hazard au Real Madrid refont surface récemment. L’une des dernières en date provient d’Eduardo Inca, fondateur d’OK Diario qui a assuré cette semaine sur le plateau du Chringuito que l’international belge serait la priorité de Florentino Pérez pour le mercato hivernal. Hazard pourrait bien répondre favorablement aux sirènes du club merengue s’il remplissait une condition importante.

Martinez pourrait être l’élément décisif pour Pérez dans la signature d’Hazard

Selon les informations du Daily Telegraph, le Real Madrid serait en effet bel et bien toujours intéressé par un transfert d’Eden Hazard. Le président du club et ses dirigeants seraient cependant actuellement occupés à trouver le successeur de Julen Lopetegui, remplacé pour le moment par Santiago Solari. Le média anglais explique dans ce sens, qu’une hypothétique nomination de l’actuel sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez ferait mûrement réfléchir Hazard quant à un transfert au Real Madrid. Chelsea serait d’ailleurs au courant du danger que présenterait Martinez dans l’avenir de son meneur de jeu puisqu’il forcerait en interne pour prolonger le contrat de l’attaquant belge. Affaire à suivre…

Articles liés