Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez de retour à la charge cet hiver pour Eden Hazard ?

Toujours à la recherche du successeur de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid serait bien décidé à revenir à la charge dès cet hiver pour Eden Hazard.

Depuis l’été dernier, le Real Madrid est privé de Cristiano Ronaldo. Meilleur buteur de l’histoire des Merengue, le Portugais a laissé un vide énorme dans le vestiaire et sur le terrain. Si certains observateurs avaient tenu à minimiser l’impact de son départ, force est de constater que le quintuple Ballon d’Or n’a pas été remplacé et manque cruellement aux Merengue. Julen Lopetegui en a d’ailleurs fait les vrais puisqu’il vient d’être licencié. Mais Florentino Pérez compte bien enfin s’activer pour dénicher une nouvelle star.

Hazard serait la priorité du Real en janvier

Et selon les informations d’Eduardo Inda, ancien directeur d’El Mundo et Marca et fondateur d’OK Diario, semble convaincu que le Real Madrid reviendra à la charge pour Eden Hazard dès le mois de janvier. Sur le plateau du Chiringuito, il explique ainsi que le Belge est la priorité de Florentino Pérez pour le prochain mercato d’hiver. Pour rappel, l’ancien Lillois pourra jouer la Ligue des Champions même s’il est transféré en janvier. Quoi qu’il en soit, les Merengue semblent décidés à se renforcer dans les prochains mois.

Articles liés