Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un rôle décisif de Sarri pour l'avenir d'Eden Hazard ?

Alors que le Real Madrid serait en pleines négociations pour nommer un nouvel entraîneur, Chelsea compterait profiter de ce moment de battement pour prolonger le contrat d’Eden Hazard avec l’aide et la contribution de Maurizio Sarri.

Depuis de longs mois à présent, Chelsea souhaiterait prolonger le contrat courant jusqu’en juin 2020 d’Eden Hazard. De son côté, le Belge rêverait depuis tout petit de rejoindre le Real Madrid comme révélé récemment. Son ambition sportive corserait alors les négociations avec les Blues quant à son avenir. Le club londonien prévoirait néanmoins de revenir à la charge très prochainement, en profitant de la situation délicate dans laquelle se trouve actuellement le Real.

Outre une revalorisation salariale, Chelsea promettrait un statut de capitaine à Hazard

C’est du moins ce qu’explique le Daily Telegraph ces dernières heures. A en croire les informations du média britannique, Chelsea compterait profiter de l’incertitude qui régnerait chez les dirigeants du Real Madrid autour de la nomination de leur prochain entraîneur, afin d’ouvrir à nouveau les discussions avec l’entourage d’Eden Hazard pour un nouveau contrat. Les Blues s’appuieraient également sur Maurizio Sarri, que le Belge a reconnu beaucoup apprécier depuis le début de saison, afin de lui promettre de lui confier le brassard de capitaine dès lors qu’il signerait en faveur du club londonien. Reste à savoir si cette garantie suffira à convaincre Hazard.

Articles liés