Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zlatan Ibrahimovic aurait choisi son futur club !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Zlatan Ibrahimovic opterait finalement pour un retour dans les rangs du Milan AC cet hiver. Une pige de six mois serait à l’étude pour le buteur suédois.

« C’est un joueur fantastique pour notre club, nous voulons qu’il soit heureux. Il y a beaucoup de rumeurs sur des joueurs comme lui, nous ferons tout ce qu’il veut pour que les choses fonctionnent », lâchait dernièrement Jovan Kirovski, directeur technique des Los Angeles Galaxy, sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. En effet, le Real Madrid et le Milan AC envisageraient de rapatrier le buteur suédois en Europe cet hiver. Et à en croire les dernières tendances de la presse italienne, Ibrahimovic aurait tranché à ce sujet !

Ibra voudrait le Milan AC

La Gazzetta dello Sport annonce ce mardi que Zlatan Ibrahimovic serait déterminé à revenir au Milan AC cet hiver. Après une certaine réticence, l’ancien buteur du PSG accepterait finalement un challenge de six mois dans les rangs du club rossonero et aurait convenu de cet arrangement avec son agent, Mino Raiola, et le directeur sportif milanais Leonardo. A noter que le Milan AC devrait verser 2M€ au club américain dans la transaction pour rapatrier Ibrahimovic.

Articles liés