Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Harry Kane freiné par plusieurs critères ?

Alors que le Real Madrid envisagerait toujours d’aller chercher Harry Kane à Tottenham, Florentino Pérez afficherait plusieurs craintes bien précises dans ce dossier. Explications.

Cristiano Ronaldo ayant été vendu à la Juventus durant le mercato estival, le Real Madrid ciblerait plusieurs profils offensifs pour lui succéder, et l’une des pistes chaudes mènerait à Harry Kane. Le buteur anglais de Tottenham serait l’un des profils privilégiés par le président Florentino Pérez, et Sport confirme cet intérêt ce mardi, tout en mettant l’accent sur les réticences du Real Madrid avec Kane.

Plusieurs freins dans le dossier Kane ?

En effet, selon le média catalan, le Real Madrid s’interrogerait à plus d’un titre sur la pertinence du recrutement d’Harry Kane. Déjà, le club merengue estimerait que le buteur anglais n’envisage pas de quitter Tottenham pour le moment. Par ailleurs, alors que le président des Spurs Daniel Levy a tendance à se montrer coriace en affaires, le dossier pourrait être compliqué à négocier. Et enfin, alors que les joueurs anglais ont parfois montré par le passé des difficultés à s’adapter au Real Madrid (Michael Owen, Jonathan Woodgate…), le club merengue craindrait que l’histoire ne se répète avec Kane.

Articles liés