Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage lourd de sens dans les dossiers Pochettino et Kane…

Annoncés du côté du Real Madrid, Harry Kane et Mauricio Pochettino sont les pierres angulaires du projet de Tottenham selon Gary Neville qui assure en outre que les négociations avec Daniel Levy pour ces deux figures des Spurs seraient très compliquées.

Harry Kane et Mauricio Pochettino sont les deux têtes de gondole de Tottenham. L’un est le buteur de l’équipe quand l’autre est le technicien capable de maintenir les Spurs au niveau de compétitivité imposée par ses concurrents en Premier League, sans pour autant recruter en masse à l’image du dernier mercato estival où aucun renfort n’a été incorporé à l’effectif de l’Argentin. Autre point commun entre ces hommes, ils seraient tous deux courtisés par le Real Madrid depuis de longs mois. Mais pour parvenir à ses fins, le club merengue devrait mener à bien la lourde tâche de convaincre Daniel Levy, président de Tottenham. Ce qui ne serait pas une mince affaire selon Gary Neville au moment où le club londonien est en pleine expansion avec son nouveau stade.

« Ils sont primordiaux pour l’avenir que Tottenham veut bâtir »

« Harry Kane et Mauricio Pochettino sont les deux personnes les plus importantes pour Tottenham en terme de transition dans leur nouveau stade. Il ne sera pas facile de les arracher aux mains de Daniel Levy, il sait à quel point ils sont importants pour le club pour les deux prochaines années. Ils sont primordiaux pour l’avenir que Tottenham veut bâtir. Ils ont besoin que Kane et Pochettino restent parce que le reste dépendra d’eux ». a assuré l’ancienne gloire de Manchester United au micro du Gary Neville Podcast dans des propos rapportés par Sky Sports. 

Articles liés