Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Kane ne gagne rien avec Tottenham, il doit rejoindre le Real Madrid»

À la recherche du successeur de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid doit absolument recruter Harry Kane comme le suggère Tony Cascarino.

Brillant contre l’Espagne (3-2), Harry Kane a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’un des plus grands attaquant en Europe. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’international anglais est régulièrement annoncé sur les tablettes du Real Madrid qui est à la recherche du successeur de Cristiano Ronaldo. Dans son édito pour le Times, Tony Cascarino estime que le temps est venu pour Harry Kane de quitter Tottenham, où il ne gagne rien, pour rejoindre un club de la dimension du Real Madrid.

«Il serait logique que le Real recrute Kane»

« Kane a brillamment joué avec Tottenham Hotspur et l’Angleterre et a la capacité et le caractère pour évoluer pour une troisième équipe au maillot blanc. Il serait logique que le Real recrute Kane, qui a 25 ans et cinq ou six ans de moins que la plupart des autres attaquants de premier plan en Europe : Edinson Cavani, a 31 ans, tandis que Robert Lewandowski, Gonzalo Higuaín et Karim Benzema ont tous 30 ans. Il a des stats remarquables, mais il n’a encore rien gagné. Par conséquent, à moins que les choses ne changent radicalement à Tottenham cette saison, il doit y avoir une deuxième partie de sa carrière, qui consiste à rejoindre l’un des plus grands clubs du football mondial, comme le Real », confie l’ancien international irlandais dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés