Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric dans le viseur d’un autre cador européen ?

Alors que l’Inter suivrait Luka Modric depuis plusieurs mois, la Juventus tenterait de s’attacher les services du numéro 10 du Real Madrid et compterait abattre la carte Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo.

Comme le Corriere dello Sport le révélait dernièrement, les représentants de Luka Modric se seraient entretenus avec les dirigeants de l’Inter pour évoquer un éventuel transfert. Le club lombard aurait des vues sur le milieu de terrain du Real Madrid depuis de longues semaines à présent. Et alors que les Nerazzurri pourraient bien rafler la mise dans le dossier Modric, le fait qu’un autre cador s’immiscerait dans la course à la signature de l’international croate redistribuerait les cartes.

Mendes travaillerait pour la Juventus pour le transfert de Modric

Selon Sport Mediaset, la Juventus cultiverait également le désir d’enrôler Luka Modric. Et pour ce faire, le club bianconeri aurait engagé Jorge Mendes pour faire l’intermédiaire dans l’opération. L’agent portugais représente d’ailleurs Cristiano Ronaldo qui évolue également à la Vieille Dame. Un concurrent de poids donc pour l’Inter qui n’en démordrait pas pour autant pour Modric. Reste à savoir lequel des deux pensionnaires de Serie A parviendra à boucler le dossier.

Articles liés