Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le constat clair de l’Ajax sur la situation de Matthijs de Ligt !

Edwin Van der Sar, directeur général de l’Ajax Amsterdam, s’est exprimé au sujet des convoitises suscitées par Matthijs de Ligt.

Avec la vente de Frenkie De Jong au FC Barcelone, les dirigeants de l’Ajax Amsterdam ont touché un pactole qui devrait s’élever à 86M€, bonus compris. Ce n’est pas fini, puisqu’une autre grosse vente pourrait se conclure dans les prochains mois. Il s’agit de Matthijs de Ligt, qui est actuellement convoité par le Paris Saint-Germain, Manchester City, le Bayern Munich et la Juventus.

« Nous ne craignons pas ces grands clubs, mais l’Ajax a ses limites »

Ce mercredi, Edwin Van der Sar s’est exprimé dans les colonnes du De Telegraaf, afin d’évoquer les grosses convoitises suscitées par Matthijs de Ligt. « L’attention que portent les clubs étrangers à nos joueurs est énorme et elle ne cesse de croitre. Les années précédentes c’était des clubs comme le Napoli ou Tottenham qui s’intéressaient à nos joueurs, mais désormais ce sont les plus grands clubs au monde ! » a expliqué le directeur général de l’Ajax Amsterdam. « Nous ne craignons pas ces grands clubs, mais l’Ajax a ses limites. Nous souhaitons garder nos meilleurs éléments, mais si cela s’avère difficile, alors il est normal que nous puissions en tirer le meilleur prix, afin d’attirer des remplaçants ou investir cet argent dans la formation de jeunes joueurs ».

Articles liés