Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette excellente nouvelle qui se confirmerait pour de Ligt

Le Paris Saint-Germain pourrait voir l’un de ses principaux adversaires lâcher du lest dans la course à Matthijs de Ligt.

Le dossier Frenkie De Jong désormais réglé, le regard des grands d’Europe devraient se tourner sur Matthijs de Ligt. L’autre pépite de l’Ajax Amsterdam est quasiment aussi courtisée que son coéquipier et aurait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone, du Bayern Munich et de la Juventus, qui pourrait toutefois activer d’autres pistes dans les prochains mois.

La Juventus aurait mis la piste de Ligt de côté pour le moment

D’après les informations de Calciomercato.it, la Juventus rêverait toujours de Matthijs de Ligt pour la saison prochaine. Pourtant, les Bianconeri seraient actuellement en train de travailler sur d’autres pistes, qui seraient moins onéreuses que celle menant à la pépite de l’Ajax Amsterdam. Ainsi, La Vieille Dame préférerait bel et bien travailler sur les pistes menant à Cristian Romero du Genoa, Nikola Milenkovic de la Fiorentina ou encore à Stefan Savic de l’Atlético Madrid, comme l'ont évoqué plusieurs médias transalpins ces derniers jours.

Articles liés