Semblant avoir une préférence pour le FC Barcelone, Matthijs de Ligt pourrait finalement voir cette piste se compliquer à cause de son agent, Mino Raiola. Explications.
Après Frenkie De Jong, c’est désormais le feuilleton Matthijs deLigt qui anime l’actualité mercato. En effet, le défenseur central de l’Ajax Amsterdam se retrouve au cœur d’une bataille entre les plus grands clubs européens. Le PSG et Barcelone seraient encore en duel pour le Néerlandais. Mais dans l’esprit de Matthijs de Ligt, ce seraient les Blaugrana qui tiendraient la corde, notamment grâce à la possibilité de continuer l’aventure avec De Jong. Mais tout ne serait pas aussi si simple…
Entre le Barça et Raiola, cela serait compliqué
Ce mardi, Mundo Deportivo évoque à nouveau l’avenir de Matthijs de Ligt. Alors que ce dernier aurait très envie de retrouver Frenkie De Jong à Barcelone, le facteur Mino Raiola serait très important dans ce dossier. En effet, l’agent du Néerlandais n’entretient pas de bonnes relations avec les Blaugrana, notamment depuis le passage de Zlatan Ibrahimovic en Catalogne. Ainsi, le média ibérique explique « qu’avec un autre représentant cela serait plus facile ». Pour Matthijs de Ligt, Raiola réclamerait notamment des commissions à hauteur de 10M€. De quoi freiner un transfert au Barça ?