Mercato - PSG : Plusieurs alternatives pour la Juventus dans le dossier De Ligt ?
J.-G.D.

Si la Juventus échoue dans le recrutement de Matthijs de Ligt, défenseur central de l’Ajax Amsterdam également dans le viseur du PSG, les Turinois pourraient se pencher sur cinq pistes afin d’oublier le Batave.

Ce sera l’un des dossiers chauds du mercato estival : Matthijs de Ligt. Le défenseur central de l’Ajax Amsterdam alimente les rumeurs autour de son avenir depuis plusieurs semaines, et trois grosses écuries sortiraient du lot afin d'attirer l'international néerlandais. Le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et la Juventus seraient à la lutte pour l'accueillir, alors que la presse transalpine explique que les Piémontais auraient directement pris contact avec l'Ajax et Mino Raiola, agent de De Ligt. Mais...

Savic, Milenkovic, Romero, Godin, Giménez pour oublier De Ligt ?

Toujours selon la parution italienne ce lundi, la Juventus aurait dressé une liste de quatre noms en cas d’échec concernant Matthijs de Ligt. Fabio Paratici, directeur sportif Bianconero, aurait notamment supervisé la prestation de Cristian Romero, pensionnaire du Genoa, lors du match nul face à Sassuolo dimanche (1-1). Mais la Vieille Dame n’oublierait pas les pistes menant vers Nikola Milenkovic (Fiorentina) et trois défenseurs de l’Atlético Madrid (Stefan Savic, Diego Godin, José Giménez).

Articles liés