Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique serait fixé pour cette pépite étrangère !

Alors que le PSG aurait des vues sur le jeune milieu offensif de l’AS Rome Nicolo Zaniolo, ce dernier aurait finalement trouvé un accord avec le club italien pour sa prolongation de contrat.

Comme le révélait récemment la presse italienne, le PSG aurait des vues sur Nicolo Zaniolo (19 ans). Le jeune milieu offensif de l’AS Rome, qui figurerait également sur les tablettes du Real Madrid, de Barcelone ou encore de Manchester City, serait en pleines négociations avec la direction du club romain pour la prolongation de son contrat. Et alors qu’un accord peinait à être trouvé dans ce dossier, le PSG pourrait très prochainement tirer un trait sur la piste Zaniolo.

Zaniolo aurait un accord avec l’AS Rome

En effet, Calciomercato.com annonce ce lundi que Nicolo Zaniolo aurait finalement trouvé un terrain d’entente avec l’AS Rome pour la prolongation de son contrat. Le jeune milieu offensif italien devrait signer un nouveau bail, le liant jusqu’en 2024 avec le club de la Louve. Il toucherait un salaire annuel de 1,2M€ par an avec des bonus supplémentaires. Le PSG serait donc distancé dans ce dossier…

Articles liés