Timo Werner figurerait sur les tablettes du PSG et de Liverpool notamment. Ralf Rangnick, le directeur sportif du RB Leipzig, a conseillé à son attaquant de ne pas suivre les traces de Naby Keita chez les Reds.
Le RB Leipzig ne voit pas d’un bon œil un départ de Timo Werner à Liverpool. Véritable chef d’orchestre du club allemand de 2016 à 2018, Naby Keita a pris la direction d'Anfield l’été dernier. Et il semblerait que l’international allemand peine à démontrer tout son talent à Liverpool. Comme le Mirror l’a indiqué à la fin du mois de janvier, Jürgen Klopp voudrait une nouvelle fois s’attaquer à un pensionnaire du RB Leipzig. À en croire le média britannique, le technicien de Liverpool serait en concurrence avec le PSG pour Timo Werner. Lors d’un entretien accordé à Sky Sport, Ralf Rangnick, le directeur sportif du club fondé par Red Bull, s’est servi de Naby Keita pour dissuader son buteur de rejoindre les Reds.
«L’environnement doit être bon pour Timo, c’est le cas ici»
« (Naby) Keita était un joueur exceptionnel ici, mais il lutte toujours à Liverpool. Jusqu’à présent, ce n’est pas le joueur qu’il était ici. L’environnement doit être bon pour Timo (Werner). C’est le cas ici », a-t-il estimé. Reste à savoir si le buteur allemand privilégiera pour autant la piste menant au PSG...