Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de Matthijs de Ligt aurait pris les devants !

Dans le but de contrer ses concurrents, à l'image du Paris Saint-Germain, la direction de la Juventus se serait manifestée auprès de Mino Raiola, représentant actuellement les intérêts de Matthijs de Ligt, défenseur de l'Ajax Amsterdam.

Après avoir officiellement perdu la course à la signature de Frenkie de Jong, future recrue du Barcelone, la direction du Paris Saint-Germain désirerait prendre sa revanche sur les Catalans en se penchant à nouveau sur un joueur de l’Ajax Amsterdam. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ferait tout leur possible afin d’entériner l’arrivée de Matthijs de Ligt cet été, mais la concurrence s’annonce rude autour de l’international néerlandais, notamment celle du FC Barcelone ou de la Juventus.

Des contacts entre la Juventus et Mino Raiola ?

Comme l’annonce le Corriere di Torino ce lundi, la présidence de la Juventus n’aurait pas perdu de temps afin de bouger ses pions autour de Matthijs de Ligt. La Vieille Dame serait en contact avec l’Ajax Amsterdam, mais également auprès de Mino Raiola, agent du jeune défenseur de 19 ans, depuis plusieurs semaines. Mais la Juve serait assez consciente de la concurrence féroce concernant De Ligt.

Articles liés