menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
PSG - Polémique : Antero Henrique et Maxwell auraient pesté contre l’arbitrage !
Amadou Diawara

Mécontents de l’arbitrage de Clément Turpin ce dimanche, Antero Henrique et Maxwell lui auraient fait savoir à l’issue de la rencontre.

Antero Henrique et Maxwell auraient tapé du poing sur la table après OL-PSG. Ce dimanche soir, les hommes de Thomas Tuchel se sont inclinés face à la bande à Nabil Fékir au Groupama Stadium (2-1). Les Lyonnais ont mis fin à la série d’invincibilité du PSG en championnat. Lors de la rencontre, quelques faits de jeu ont été contestables. Ce qui aurait eu le don d'agacer la direction parisienne. 

Clément Turpin pointé du doigt par Henrique et Maxwell ?

Selon les informations de l’AFP, Antero Henrique et Maxwell, respectivement directeur sportif et coordinateur sportif du PSG, n'auraient pas du tout apprécié l’arbitrage de Clément Turpin lors de la confrontation face à l’OL. Les deux hommes ne seraient pas d’accord avec certaines décisions prises par le juge arbitre. Les dirigeants parisiens jugeraient trop sévère le pénalty offert à l’OL sur une faute de Thiago Silva et estimeraient que Nabil Fékir méritait un carton rouge pour son violent tacle sur Leandro Paredes. D’après le média français, Antero Henrique et Maxwell seraient même allés à la rencontre de Clément Turpin à la fin de la rencontre pour lui signifier leur mécontentement.

Articles liés