PSG - Polémique : Tuchel pousse un coup de gueule contre l'arbitrage !
La rédaction

Agacé par la défaite concédée face à l’Olympique Lyonnais dimanche, Thomas Tuchel s’est montré furieux contre l’arbitrage réservé au PSG durant la rencontre. 

Ayant connu sa première défaite de la saison en Ligue 1, le Paris Saint-Germain devra rapidement relever la tête avant d’aborder le premier choc contre Manchester United en Ligue des Champions, le 12 février prochain. Pas épargné par les blessures avec le cas Neymar, le PSG a également fait l'objet de quelques décision arbitrales assez discutables ces derniers jours. D'ailleurs, après la défaite contre l'OL dimanche soir, Thomas Tuchel n'a pas hésité à pousser un énorme coup de gueule...

« Ce n'est pas possible »

En fin de match, Nabil Fekir aurait pu en effet être expulsé pour son tacle très dangereux sur Leandro Paredes, la nouvelle recrue du PSG. Et Tuchel n'a pas manqué de le rappeler en conférence de presse après la rencontre : « Le tacle sur Paredes? Ah mais oui ! Tu as vu ça ? C'est ça à chaque match maintenant ! Le dernier match, c'était presque la fin de carrière de Thilo Kehrer ! Aujourd'hui, encore ! Un peu plus de stabilisation du pied de Leo Paredes et le genou est fini. Ce n'est pas possible. Par-derrière, comme ça, ce n'est pas possible. »

Articles liés