Mercato - PSG : Todibo principal atout du PSG dans le dossier De Ligt ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu’il ait récemment affiché son intérêt pour le FC Barcelone, Matthijs De Ligt serait inquiet du recrutement catalan et notamment de l’arrivée de Jean-Clair Todibo.

Après Frenkie De Jong, une autre pépite de l’Ajax Amsterdam devrait animer le mercato dans les prochaines semaines. Grand espoir hollandais, Matthijs De Ligt est effectivement dans le viseur des cadors européens, dont le FC Barcelone, le PSG et la Juventus. Ces trois clubs devraient se livrer une lutte intense pour arracher le défenseur central. Ce dernier se poserait d’ailleurs des questions sur son avenir et n’aurait pas manqué de voir le recrutement du Barça.

De Ligt inquiet des arrivées de Todibo et Murillo?

En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, Matthijs De Ligt afficherait des doutes sur l’intérêt sportif de rejoindre le FC Barcelone. Et pour cause, le Barça, qui compte dans ses rangs Clément Lenglet, Gerard Piqué et Samuel Umtiti, a récemment recruté Jeison Murillo et surtout Jean-Clair Todibo. Par conséquent, la concurrence serait rude pour Matthijs De Ligt qui se poserait des questions sur l’intérêt de rejoindre la Catalogne dans ces conditions.

Articles liés