Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Eric Abidal se prononce sur le dossier De Ligt !

En plus du PSG, plusieurs cadors européens comme le FC Barcelone et Manchester City en pinceraient pour Matthijs De Ligt. Eric Abidal, directeur sportif du club catalan, a évoqué la piste menant au défenseur centra de l’Ajax Amsterdam.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival, Matthijs De Ligt (18 ans) devrait, comme son partenaire Frenkie De Jong, quitter l’Ajax Amsterdam en fin de saison. Et alors que le PSG a finalement été dépassé par le FC Barcelone pour De Jong, quelle sera l’issue du dossier De Ligt ? Le Barça compte-t-il également se mettre sur les rangs pour le défenseur néerlandais ? Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Eric Abidal a évoqué la piste De Ligt.

« Nous verrons bien »

« Si nous allons tenter de recruter De Ligt ? Maintenant, nous avons six défenseurs centraux. Nous allons donc nous contenter de parler de nos joueurs, et De Ligt n’en est pas un puisqu’il appartient à l’Ajax. Nous verrons bien ce qu’il se passera », a expliqué le secrétaire technique du FC Barcelone.

Articles liés