Ciblé par le PSG durant le mercato hivernal, Thiago Mendes est finalement resté au LOSC. Mais un départ vers la Chine ou la Russie dans les prochaines semaines serait toujours possible, d’autant que le joueur apprécierait la première option
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi en début de soirée, Thomas Tuchel a bloqué l’arrivée de Thiago Mendes (26 ans) au PSG dans les dernières heures du mercato hivernal. Le technicien allemand préfère réintégrer au plus vite Adrien Rabiot en équipe première, et se serait donc opposé à la volonté d’Antero Henrique dans le dossier Mendes. Pourtant, le joueur du LOSC pourrait toujours envisager un départ dans les prochains jours…
Thiago Mendes apprécierait la Chine
La Voix du Nord rappelle dans ses colonnes que les marchés russes et chinois seront respectivement ouverts jusqu’au 23 et 28 février prochain, et que Thiago Mendes serait intéressé par un éventuel transfert en Asie. Le LOSC, qui réclamerait 25M€ pour céder le milieu de terrain brésilien et ainsi équilibrer ses comptes, pourrait donc potentiellement miser sur ces deux points de chute potentiels. Affaire à suivre…