Mercato - PSG : Le cas Rabiot au cœur des tensions en interne ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Mis de côté par Antero Henrique en raison de son départ à venir au PSG, Adrien Rabiot divise clairement en interne puisque Thomas Tuchel réclamerait bel et bien la réintégration de son milieu de terrain en équipe première.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi en début de soirée, Thomas Tuchel a préféré couper court aux pistes Thiago Mendes (LOSC) et Luciano Acosta (DC United) dans l’optique de réintégrer Adrien Rabiot en équipe première du PSG. Alors que la direction francilienne a décidé d’écarter le milieu de terrain, qui a refusé de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain, le technicien allemand souhaite de son côté relancer Rabiot. Et cet épineux dossier diviserait au sein du PSG

Tuchel voudrait toujours un retour de Rabiot

En effet, Le Parisien confirme la tendance dans ses colonnes du jour et explique que Thomas Tuchel préférerait disposer d’un Adrien Rabiot à 70% de ses moyens plutôt que d’un renfort en deçà des standards du PSG. Le quotidien précise que les tensions entre Tuchel et Antero Henrique seraient plus que jamais palpables, et le cas Rabiot serait notamment au cœur de ce conflit. Ambiance…

Articles liés