Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Tuchel préfère Rabiot à Thiago Mendes et Acosta !

Selon nos informations, Thomas Tuchel aurait émis un souhait très fort pour le mercato d’hiver. L’entraîneur du PSG préfère réintégrer Adrien Rabiot que recruter Thiago Mendes et Luciano Acosta.

Coup de théâtre en cette fin de mercato ! D’après nos informations, Thomas Tuchel aurait pris des positions très fortes auprès de ses dirigeants. L’entraîneur du PSG serait en effet plus favorable à la réintégration d’Adrien Rabiot dans l’effectif que de recruter deux joueurs, à savoir Thiago Mendes (LOSC) et Luciano Acosta (DC United).

Tuchel tape du poing !

Cette demande de Thomas Tuchel n’est pas nouvelle. Le technicien allemand a déjà fait part de ce souhait il y a plusieurs semaines. Jusqu’à maintenant, il n’a pas été entendu par ses dirigeants, qui souhaitent mettre Adrien Rabiot de côté jusqu’à la fin de la saison. L’international français ayant décidé de ne pas prolonger son contrat, et donc de partir totalement libre en juin prochain, les Qataris se refusent à le voir porter à nouveau la tunique parisienne. Tuchel obtiendra-t-il gain de cause ? Paris a l’opportunité de s’économiser deux transferts, dont celui de Thiago Mendes qui pourrait atteindre 25 à 30 millions d’euros (après avoir dépensé 47 millions d’euros sur Leandro Paredes)…

Articles liés