Alors que le Betis Séville vient d’obtenir le prêt de Jesé, Angel Haro n’écarte pas la possibilité de conserver l’attaquant espagnol l’été prochain.
Pour la troisième fois depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2016, Jesé a été prêté. Après six mois à Las Palmas et une saison à Stoke City, l’ancien joueur du Real Madrid tentera cette fois-ci de rebondir du côté du Betis Séville où il a été prêté jusqu’à la fin de la saison. Et bien que son prêt ne s’accompagne pas d’une option d’achat, Angel Haro, le président du club andalou, n’écarte pas la possibilité de le conserver au-delà de cette saison.
«On s’assiéra autour d’une table pour voir si nous continuerons le chemin ensemble ou non»
« Quique le connaît bien et il savait ce qu’il pouvait apporter. Le joueur vient très motivé, c’est une opportunité pour lui. Tout le monde connaît ses qualités, mais c’est vrai qu’il ne jouait pas du tout dernièrement. Il a saisi cette opportunité avec envie. Il va nous apporter. En fonction de son rendement, on s’assiéra autour d’une table pour voir si nous continuerons le chemin ensemble ou non », confie le président du Betis Séville dans des propos accordés à Onda Cero et rapportés par Foot Mercato.