Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel, Henrique… Un clash aux lourdes conséquences ?

Le bilan du mercato n’est pas extrêmement flatteur pour Antero Henrique. La gestion du directeur sportif aurait d’ailleurs passablement agacé Thomas Tuchel. La cohabitation semble désormais intenable.

Le coup de sifflet final du mercato d’hiver a retenti jeudi soir et le Paris Saint-Germain n’a enregistré aucune recrue dans le money time. Par conséquent, Leandro Paredes restera comme l’unique renfort du club de la capitale cet hiver. Et pourtant, plusieurs noms ont circulé jeudi. De Luciano Acosta à Willian en passant par Idrissa Gueye ou encore Thiago Mendes, le PSG aurait activé de nombreuses pistes ces dernières heures, sans qu’aucune n’aboutisse. Résultat, Thomas Tuchel serait très agacé en interne. Le torchon brûle avec Antero Henrique.

Départ inévitable pour Tuchel ou Henrique ?

En effet, dans ses colonnes ce vendredi, L’Équipe dresse le bilan du mercato hivernal du PSG et assure que Thomas Tuchel est très agacé par la gestion d’Antero Henrique qui n’a pas réussi à boucler l’arrivée d’un second milieu de terrain au profil plus défensif. À tel point qu’entre les deux hommes, « le point de non-retour » semble avoir été atteint. Par conséquent, l’un des deux devrait partir d’ici la fin de saison. Soit Tuchel, s’il le décide, soit Henrique s’il est poussé dehors. Nasser Al-Khelaïfi va devoir remettre de l’ordre dans la maison PSG, car comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le technicien allemand a tapé du poing sur la table pour réclamer la réintégration d’Adrien Rabiot, refusant au passage Thiago Mendes et Luciano Acosta.

Articles liés