Mercato - PSG : Yacine Adli livre les coulisses de son départ !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En manque de temps de jeu au PSG, Yacine Adli a finalement été vendu aux Girondins de Bordeaux durant le mercato hivernal. Le jeune milieu de terrain s’est confié sur les dessous de son transfert.

Passé tout proche d’un départ pour Arsenal l’été dernier, Yacine Adli (18 ans) avait finalement été retenu par Antero Henrique en signant son premier contrat professionnel au PSG. Mais le jeune milieu de terrain, qui n’a pas eu droit à la moindre minute de jeu en Ligue 1, a finalement été vendu cet hiver par le PSG aux Girondins de Bordeaux pour 5,5M€. Présenté en conférence de presse ce vendredi, Adli est revenu sur son transfert.

« Le PSG, c’est de l’histoire ancienne »

« Mon transfert s’est fait assez visite. Mon agent est entré en contact avec les Girondins et tout de suite, on a eu la sensation que le projet allait être très bon pour moi. Il n’y a eu aucune complication avec le PSG. Je suis très content d’être là. Je remercie énormément le PSG pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Je suis très content d’avoir signé mon premier contrat pro là-bas. Mais aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne », explique l’ancien joueur du PSG.

Articles liés