Alors que le PSG aurait longtemps tenté de faire venir Allan en provenance du Napoli cet hiver, Antero Henrique devrait retenter sa chance avec le milieu de terrain brésilien lors du prochain mercato estival.
« Allan ? Ces dernières semaines il s’est peu entrainé, notamment à cause de sa situation (…) Sa situation a été résolue et est désormais close. Le mercato est terminé, il est un joueur important pour nous et il continuera à l’être », lâchait Carlo Ancelotti jeudi, scellant ainsi l’avenir d’Allan (28 ans) alors que le milieu de terrain de Naples était annoncé avec insistance au PSG durant le mercato hivernal. Mais à en croire la presse italienne, ce dossier pourrait bien être rouvert l’été prochain au PSG.
Allan toujours ciblé par le PSG ?
En effet, Il Mattino revient ce vendredi sur l’échec du PSG cet hiver avec Allan et précise que si un accord financier n’a pu être trouvé cet hiver, ce dossier pourrait connaître une issue différente lors du prochain mercato. En effet, le PSG disposerait toujours d’une ouverture avec Allan, mais le prix ne changerait pas : 100M€ pour rafler le transfert du milieu de terrain de Naples. Reste à savoir si Antero Henrique disposera des fonds nécessaires pour boucler le dossier.