Mercato - PSG : Carlo Ancelotti scelle définitivement l'avenir d'Allan !
Axel Cornic

Carlo Ancelotti est revenu sur la période particulière vécue par Allan en ce mois de janvier, lui qui semblait déterminé à quitter le Napoli pour rallier le Paris Saint-Germain.

Leandro Paredes est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain depuis ce mardi, mais les dirigeants parisiens auraient aimé attirer un autre joueur. Il s’agit d’Allan, qui aurait particulièrement impressionné les Parisiens lors de la double confrontation en Ligue des Champions. Finalement, le Brésilien est resté au Napoli, qui réclamait pas moins de 100M€ pour le laisser filer.

« Allan ? Sa situation a été résolue et est désormais close »

Lors de la défaite du Napoli face au Milan AC ce mardi quart de finale de la Coupe d’Italie (2-0), CarloAncelotti a remplacé Allan par Adam Ounas dès la 46e minute de jeu. Un remplacement qui a fait beaucoup jaser en Italie, où on assure que le Brésilien n’est plus le même depuis son faux départ vers le Paris Saint-Germain. « Allan ? Ces dernières semaines il s’est peu entrainé, notamment à cause de sa situation » a confié le coach napolitain, d’après La Gazzetta dello Sport. « Je l’ai remplacé, car je souhaitais faire rentrer un attaquant supplémentaire. Sa situation a été résolue et est désormais close. Le mercato est terminé, il est un joueur important pour nous et il continuera à l’être ».

Articles liés