Malgré l’arrivée de Leandro Paredes, le Paris Saint-Germain souhaite toujours attirer un autre milieu de terrain. Et Antero Henrique aurait trouvé un accord avec Everton pour Idrissa Gueye.
Après avoir bouclé l’arrivée de Leandro Paredes, le Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Thomas Tuchel n’a jamais caché sa volonté d’attirer deux milieux de terrain cet hiver. Et alors que de nombreux noms ont circulé depuis le 1er janvier, la piste la plus chaude se nomme aujourd’hui Idrissa Gueye. Et visiblement, le technicien allemand a été entendu puisque l’arrivée du Sénégalais serait imminente.
Le PSG et Everton seraient tombés d’accord pour Gueye
En effet, selon les informations de Yahoo Sport, le PSG et Everton seraient tombés d’accord pour le transfert d’Idrissa Gueye qui faisait le forcing ces dernières heures pour rejoindre la capitale. L’offre parisienne n’est pas dévoilée, mais RMC Sport évoquait mardi soir la somme de 30M€, hors bonus, tandis que Paris United ajoutait qu’un joueur pourrait être inclus dans la transaction. Quoi qu’il, en soit, il ne manquerait plus que quelques détails à régler afin qu’Idrissa Gueye ne devienne un joueur du PSG.