Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG pas vraiment optimiste dans le dossier Idrissa Gueye ?

Après Leandro Paredes, le PSG chercher à obtenir la signature d’Idrissa Gueye. Mais pour le joueur d’Everton, l’optimisme ne serait pas forcément pas de mise.

Alors que le mercato hivernal fermera ses portes jeudi à minuit, le PSG n’en aurait pas fini avec son recrutement. Après avoir acté l’arrivée de Leandro Paredes, le club de la capitale s’active actuellement pour le recrutement d’Idrissa Gueye. Toutefois, pour le moment, Antero Henrique se heurte à l’intransigeance d’Everton. Et cela pourrait ne pas se débloquer pour Gueye d’ici la fin du mois de janvier…

Le PSG pas optimiste ?

Ce mardi, Le Parisien fait un point concernant les avancées du PSG pour Idrissa Gueye. Ainsi, après avoir été recalé par Everton avec une offre de 25M€, le club de la capitale n’aurait pas revu sa proposition. Dans le même temps, les Toffees n’auraient également toujours pas ouvert la porte. Et si Gueye a été écarté pour le match face à Huddersfield ce mardi soir, cela ne rassurerait pas vraiment le PSG. En effet, comme le développe le quotidien régional, les champions de France ne seraient pas forcément optimistes, gardant une certaine réserve sur une issue positive.

Articles liés