Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot proche de voir l’un de ses rêves s’envoler ?

Bien que le FC Barcelone ait longtemps semblé proche d’engager Adrien Rabiot, le joueur serait très intéressé par la perspective d’évoluer à Liverpool. Mais cette piste également semble compliquée…

La situation d’Adrien Rabiot semble plus que jamais dans une impasse. À quelques heures de la fin du mercato, il semble en effet difficile de l’imaginer quitter le PSG d’ici le 31 janvier. Et pourtant ce serait l’option privilégiée par le club de la capitale. Mais le FC Barcelone ne semble pas disposé à verser une indemnité de transferts aux Parisiens au contraire de Tottenham, mais là, c’est Rabiot qui ne souhaiterait pas rejoindre le club londonien. Par conséquent, Liverpool pourrait être une bonne alternative.

Liverpool ne chercherait pas de milieu de terrain

En effet, les Reds verraient d’un bon œil l’arrivée d’Adrien Rabiot, et la réciproque serait vraie. Le milieu de terrain français serait très intéressé à l’idée de travailler avec Jürgen Klopp. Toutefois, le Sun apporte un bémol dans ce dossier en soulignant le fait que Liverpool ne semble pas à la recherche de renforts dans l’entrejeu, un secteur déjà très fourni. Alex Oxlade-Chamberlain est en plus proche d’un retour de blessure tandis que Fabinho et Naby Keita sont arrivés l’été dernier. Par conséquent, Adrien Rabiot ne serait pas une priorité pour Jürgen Klopp.

Articles liés