Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive de Guardiola et Emery pour Idrissa Gueye ?

Alors que le PSG fait actuellement le forcing pour obtenir les services d’Idrissa Gueye, le joueur d’Everton ferait désormais l’objet d’intérêt de la part d’Arsenal et Manchester City.

Du côté du PSG, cette fin de mercato hivernal est animée par le dossier Idrissa Gueye. Après l’arrivée de Paredes, Antero Henrique fait tout pour faire venir le joueur d’Everton chez les champions de France. Toutefois, entre les Parisiens et les Toffees, les négociations sont compliquées. D’ailleurs, selon les dernières informations, l’optimisme ne serait pas forcément de mise au PSG. D’ailleurs, Thomas Tuchel pourrait finalement voir le Sénégalais partir ailleurs.

Arsenal et Guardiola dans le coup !

En effet, selon les informations de Sky Sports, le PSG pourrait faire face à une terrible concurrence. En cas de départ d’Everton, Idrissa Gueye pourrait continuer sa carrière en Premier League puisque Manchester City et Arsenal seraient entrés dans la course. Qui de Thomas Tuchel, Unai Emery ou Pep Guardiola raflera la mise ? Les prochaines heures s’annoncent agitées…

Articles liés