Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allan contrarié par les décisions d’Antero Henrique ?

Déterminé à rejoindre le PSG cet hiver, Allan aurait été déçu de la proposition formulée par Antero Henrique au Napoli ces derniers jours.

Alors que le PSG devrait rapidement officialiser l’arrivée de Leandro Paredes, le club de la capitale aurait fait son maximum dernièrement pour accueillir un autre milieu de terrain. En effet, Antero Henrique négocierait depuis plusieurs semaines avec Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, pour boucler le transfert d’Allan. Si ce dernier serait prêt à relever le challenge parisien, le dirigeant napolitain ne l’entendrait pas de cette oreille. Celui-ci réclamerait plus de 100M€ pour libérer le Brésilien, une somme trop élevée pour le club de la capitale, disposé qu’à ne débourser que 60M€ dans ce dossier.

Allan déçu par le PSG ?

Et cela aurait quelque peu frustré le milieu de terrain. D’après les informations d’Il Mattino, Allan serait fortement tenté à l’idée d’évoluer au PSG pour le reste de la saison et aurait donc accepté l’offre d’Henrique. Mais le joueur aurait été déçu que les Parisiens ne souhaitent pas formuler une offre susceptible de faire craquer le Napoli, de quoi le perturber, ce qui expliquerait alors ses dernières prestations en dents de scie.

Articles liés