Mercato - PSG : Julian Weigl confirme ses contacts chauds avec Tuchel !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps annoncé comme étant la piste privilégiée par Thomas Tuchel pour renforcer l’entrejeu du PSG cet hiver, Julian Weigl a finalement été retenu par le Borussia Dortmund. L’international allemand se livre sur son mercato agité.

Mardi matin, la direction du PSG a officialisé le recrutement de Leandro Paredes (24 ans) en provenance de Zénith Saint-Pétersbourg, et Antero Henrique travaillerait actuellement sur le renfort d’un second milieu de terrain avant la fin du mercato de janvier. L’option Julian Weigl (23 ans) aurait également fait figure de priorité pendant plusieurs semaines, d’autant que l’international allemand a déjà travaillé sous les ordres de Thomas Tuchel au Borussia Dortmund. Dans un entretien accordé à Sport Bild ce mercredi, Weigl livre les dessous de son mercato hivernal et précise qu’il souhaitait lui aussi rejoindre le PSG.

Weigl retenu par le Borussia Dortmund

« Lorsque Paris a montré de l’intérêt à mon sujet, j’ai naturellement pensé à mon avenir. Je voulais améliorer ma situation sportive. Et j’aime beaucoup travailler sous les ordres de Thomas Tuchel, ce n’est pas un secret. J'ai donc fait part de mes intentions aux dirigeants du BVB. Mais j’ai dû accepter le fait que les dirigeants ne veuillent pas me vendre. Maintenant, mon objectif est de réussir avec BVB », explique Julian Weigl, qui ne devrait donc pas retrouver Thomas Tuchel au PSG.

Articles liés