Alors qu’il verrait d’un bon œil un départ à Liverpool, Adrien Rabiot ne serait toutefois pas la priorité des Reds qui préféreraient miser sur Sandro Tonali (18 ans).
Depuis plusieurs semaines, le nom d’Adrien Rabiot est au cœur de toutes les attentions. Le milieu de terrain a effectivement décidé de ne pas prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain. Par conséquent, il est libre de négocier avec les clubs de son choix et pourrait même partir dès cet hiver si jamais une offre était transmise au PSG. Dans cette optique, trois clubs semblent se détacher : Barcelone, Liverpool et Tottenham.
Liverpool préférerait Tonali à Rabiot
Et alors que le joueur serait enthousiaste à l’idée d’évoluer sous les ordres de Jürgen Klopp, les Reds ne seraient pas autant motivés. En effet, la Gazzetta dello Sport a révélé l’intérêt de Liverpool pour Sandro Tonali (18 ans), grand espoir du football italien qui évolue à Brescia. Et selon le Daily Express, cela exprime la volonté des Reds de miser sur de jeunes talents pour l’avenir afin de ne pas boucher l’horizon des titulaires actuels. Dans cette optique, la piste menant à Adrien Rabiot semble donc reléguée au second plan.