Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : De Jong et Rabiot auraient déjà fait une victime importante au Barça !

Le FC Barcelone commence à avoir un effectif bien fourni dans l’entrejeu. Et l’arrivée de Frenkie De Jong, combinée à celle probable d’Adrien Rabiot pousse Ivan Rakitic au départ.

Déjà bien fourni au milieu de terrain, le FC Barcelone intégrera Frenkie De Jong dans son entrejeu l’été prochain. Le nom d’Adrien Rabiot circule également avec insistance ces derniers jours. Des renforts qui vont créer un embouteillage dans le cœur du jeu catalan puisqu’en plus des joueurs confirmés (Busquets, Rakitic et Vidal), de jeunes talents tapent à la porte (Arthur, Aleña, Puig et Oriol Busquets) sans compter les indésirables qui sont toujours là (Rafinha et Suarez). Dans cette optique, le Barça risque de dégraisser l’été prochain.

Rakitic poussé au départ, une aubaine pour Chelsea ?

Dans cette optique, Sport explique que le principal candidat au départ sera Ivan Rakitic. Du haut de ses 31 ans, l’international croate ne sera pas prolongé et son contrat prenant fin en juin 2021, une vente est plus que jamais d’actualité l’été prochain. Une situation qui aurait interpellé Chelsea. Pendant que le Barça prépare son avenir, les Blues cherchent quant à eux à restructurer leur effectif avec des joueurs aguerris et verraient donc d’un bon œil l’arrivée de l’expérience de Rakitic. Malgré tout, Arsenal et Manchester United seraient également sur les rangs.

Articles liés