Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic fait une grande annonce pour son avenir !

Frenkie De Jong sera un joueur du FC Barcelone en juin prochain, ce qui pourrait bien pousser certains joueurs à quitter le club, notamment Ivan Rakitic. Mais l'international croate affiche un souhait différent pour son avenir.

L’arrivée de Frenkie De Jong au FC Barcelone pourrait pousser Ivan Rakitic à quitter le club. Alors qu’une prolongation de contrat lui avait été offerte, il n’aurait toujours signé ce nouveau bail. De quoi remettre sur le tapis les rumeurs de départ, avec potentiellement le Paris-Saint-Germain comme possible destination. Présent ce lundi soir au Gala Mundo Deportivo, le finaliste de la dernière Coupe du monde a néanmoins réaffirmé le souhait de poursuivre sa carrière Catalogne.

« Je veux être ici le plus longtemps possible »

« Je veux être ici le plus longtemps possible. Je suis très heureux ici, tout le monde le sait, surtout le président. Je n'ai rien d'autre à dire. Si l'arrivée de De Jong peut influencer mon avenir ? C'est une bonne question pour l'entraîneur ou le président. Les gens qui me connaissent savent que je ne suis là que pour jouer. J'ai 30 ans et je suis au sommet de ma carrière. Je veux profiter du football et du Barça. Je veux être ici et, si possible prolonger, et être ici le plus longtemps. Et surtout, avoir une belle saison et remporter de nombreux titres » a déclaré Rakitic dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés