Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Leonardo sur les traces d’une piste offensive du Barça ?

Hirving Lozano serait dans le collimateur du FC Barcelone et du Napoli. Le Milan AC de Leonardo serait prêt à se muer en trouble-fête dans ce dossier.

Leonardo serait prêt à jouer un mauvais tour à Ernesto Valverde et Carlo Ancelotti. Alors qu’il figurerait sur les tablettes du Barça, Hirving Lozano serait également suivi de près par le Napoli. En conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a confirmé son intention de recruter l’attaquant mexicain du PSV Eindhoven« Il  y a beaucoup de joueurs que nous suivons et Lozano est l’un d’eux. C’est un excellent attaquant, il n’y a aucun doute là dessus et il fait part de cette liste de joueurs qui nous intéressent », a confié l’ancien du PSG dans des propos rapportés par Sky Sport. Selon les informations du Corriere dello SportHirving Lozano aurait tapé dans l’œil d’un autre club italien.

Hirving Lozano dans le viseur du Milan AC ?

A en croire le média transalpin, le Milan AC viendrait de cocher le nom de Hirving Lozano. Les Rossoneri auraient l’intention de renforcer leur attaque. Pour se faire, Leonardo aurait tenté d'approcher Yannick Ferreira Carrasco et Deulofeu. Alors que ces dossiers seraient très compliqués, le directeur sportif milanais viendrait d’activer la piste Hirving Lozano auprès de son agent Mino Raiola.

Articles liés