menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - Barcelone : Ancelotti affiche son intérêt pour une piste du Barça !
Axel Cornic

Carlo Ancelotti, coach du Napoli, semble déterminé à mettre des bâtons dans les roues du FC Barcelone pour Hirving Lozano.

Après une Coupe du monde surprenante avec le Mexique l’été dernier, HirvingLozano a vu son nom être lié à plusieurs grands clubs européens et notamment le FC Barcelone. Le club catalan semble insatiable en ce moment et même avec la présence de PhilippeCoutinho, OusmaneDembélé et Malcom, ils souhaiteraient d’attacher les services du joueur du PSV Eindhoven.

« Lozano est l’un des joueurs que nous suivons »

Les dirigeants du FC Barcelone sont pourtant loin d’être seuls sur les traces d’Hirving Lozano, puisque le Napoli semblerait aussi intéressé. En conférence de presse ce vendredi, Carlos Ancelotti a clairement fait part de son intérêt pour le Mexicain. « Il y a beaucoup de joueurs que nous suivons et Lozano est l’un d’eux » a expliqué le coach du Napoli, d’après Sky Sport. « C’est un excellent attaquant, il n’y a aucun doute là dessus et il fait part de cette liste de joueurs qui nous intéressent ».

Articles liés