Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde sous pression pour son avenir ?

Désormais sur la liste des partants, Denis Suarez subirait la pression de la direction du FC Barcelone concernant un départ en ce mercato hivernal.

Un temps annoncé dans les plans de l’Olympique de MarseilleDenis Suarez disposerait toujours de touches concrètes avec Arsenal. Unai Emery apprécierait le profil du milieu de terrain du FC Barcelone, et les récentes déclarations d’Éric Abidal, directeur sportif du Champion d’Espagne, laissent présager que le club pourrait laisser filer son joueur en ce mois de janvier.

Le Barça mettrait la pression sur Suarez

Selon les informations de la Cadena SER, la direction du Barça souhaiterait voir Denis Suarez répondre favorablement à l’offre du Bétis ou du FC Séville, avec un transfert à hauteur des 20M€. L’international espagnol donnerait sa préférence à Arsenal, mais en cas de départ vers les Gunners, Josep Maria Bartomeu, président des Blaugrana, demanderait à son protégé de prolonger son contrat d’une année supplémentaire. Si Suarez décide de balayer les conditions du club d'un revers de main, il pourrait tout simplement être exclu du groupe et ne plus étrenné la tunique barcelonaise pendant le reste de la saison. Une situation qui mérite réflexion…

Articles liés