Annoncé avec insistance sur les traces de Denis Suarez, Arsenal ne serait pas parvenu à trouver un accord avec le FC Barcelone. Et les négociations seraient terminées dans ce dossier.
« Nous sommes contents de l’effectif, mais il y a toujours des possibilités. Les joueurs qui jouent peu peuvent rester comme ils peuvent partir. Tous les scénarios sont envisagés », lâchait Eric Abidal mardi en conférence de presse, laissant entendre que le FC Barcelone pourrait boucler plusieurs départs potentiels avant la fin du mercato. Et alors que Denis Suarez serait concerné avec l’intérêt d’Arsenal à son égard, ce dossier aurait pris une tournure inattendue.
Fin des discussions entre Arsenal et Barcelone ?
Mundo Deportivo annonce ce mercredi que les négociations entre le FC Barcelone et le club londonien seraient désormais terminées, puisque les deux parties ne seraient pas parvenues à trouver un accord. Unai Emery aurait refusé une arrivée en prêt avec option d’achat obligatoire pour Suarez, ce qui aurait incité le Barça à mettre un terme au dossier.